La fondatrice

LA FONDATRICE PRÉSIDENTE

MIREILLE LE BOULER

FONDATRICE - URIEL BUSINESS SCHOOL

Il y a presque 20 ans, j’ai souhaité une école…mais pas comme les autres. De taille humaine, de pédagogie novatrice et inversée, mon école est devenue la pionnière dans les domaines de reconversion professionnelle dans l’immobilier. J’ai toujours souhaité innover et ne pas rentrer dans les carcans qu’imposait l’éducation. De ce fait, l’école Uriel Business School est aujourd’hui l’unique école qui regroupe le sérieux, l’apprentissage, la créativité et la bienveillance de chacun.

Nos stagiaires issu de tous âges viennent se confronter à une réorientation par passion d’un métier autour de l’immobilier. Ils s’émerveillent de retrouver « les bancs de l’école », ils découvrent des métiers, la richesse de leur histoire et les différentes visions qu’ils peuvent en avoir.

Par mon parcours, riche et éclectique, j’accompagne au plus près avec l’aide de mon équipe pédagogique et administrative, les stagiaires dans leur réussite professionnelle. Ma force et ma passion sont inébranlables et je souhaite en être un exemple pour mes étudiants qui me suivent et me voient travailler avec mes clients ou lors des formations.
Je suis fière de cet accomplissement.

Consultante en Communication Image – Coach Business

Métiers de niche dans des secteurs en pleine mutation, l’école Uriel Business School a pour objectif de former et d’accompagner ses stagiaires vers des métiers passionnants et à forte valeur ajoutée dans l’industrie de l’investissement, immobilier, placement.

L’école reste un cocon pour adultes en soif de reconversion. Nous connaissons tous nos stagiaires et nous les accompagnons dans leur projet professionnel…par le biais de projets nous menons avec eux dans la direction artistique, communication, image.

Mon parcours de Directrice en communication et image auprès de personnalités me permettent de guider et d’orienter les stagiaires, étudiants vers une approche artistique fixant des objectifs clés pour leur réussite business.

Directrice de Projet

Rosalie DREUX

« Votre désir de réussir doit être plus fort que votre peur de l’échec »